12 critères pour une organisation professionnelle vivante et talentueuse

Photo by Brooke Cagle on Unsplash


1. Je sais ce qu’on attend de moi au travail
2. Je dispose des conditions matérielles pour faire correctement mon travail
3. Mon travail me donne chaque jour l’opportunité de faire ce que je fais de mieux
4. Je suis reconnu.e ou félicité.e pour un travail bien fait
5. Au travail, on me prend en considération en tant que personne
6. Je peux compter sur au moins une personne qui encourage mon développement personnel et professionnel
7. Au travail, mon opinion semble compter
8. La mission ou la vision de mon entreprise me donnent le sentiment que mon travail a de l’importance
9. Mes collègues ont à coeur de fournir un travail de qualité
10. J’ai au moins un.e très bon.ne ami.e au travail
11. J’ai l’occasion de faire le point avec quelqu’un sur mes progrès
12. J’ai l’opportunité d’apprendre des choses intéressantes et de grandir


(Source d’inspiration Gallup)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*